Bernard PERRAUD

 Bernard Perraud
Bernard est ingénieur agronome de formation et a d'abord fait carrière au sein de l'administration de l'agriculture, des eaux et forêts, occupant le poste de directeur régional, ainsi que de conseiller technique en cabinet ministériel. Elu local, Bernard a ensuite rejoint l'administration territoriale, au sein de laquelle il a occupé des fonctions de directeur général adjoint de la ville de Dijon, en charge des services à la population. Administrateur territorial, Bernard a ensuite exercé les fonctions de magistrat financier au sein des chambres régionales des comptes d'Ile de France puis de Bourgogne Franche Comté. Bernard s'est notamment beaucoup investi en matière d'arbitrage et de médiation dans les litiges de marchés publics, exerçant les fonctions de vice-président d'un comité consultatif de règlement amiable des litiges. 

Au terme de cette riche carrière administrative, Bernard est devenu avocat. 

Associé au sein de la société en participation Légifinances, filiale de Légipublic, Bernard intervient sur les problématiques de commande publique et de droit budgétaire, financier et fiscal des collectivités et des EPCI. Spécialiste de la médiation et de l'arbitrage en matière de commande publique, Bernard a également vocation à proposer aux collectivités et entreprises d'intervenir pour le règlement amiable de leurs litiges. 

Contacter Bernard PERRAUD

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : Legipublic Avocats, 3 ESPLANADE DE LA REPUBLIQUE, 21300 Chenôve
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK